UN COUCOU DE VERO

UN COUCOU DE VERO

Message par Marylou le Jeu 19 Oct - 9:56

Ce matin jais eu des nouvelles de VERO je vous en fait profité ;

Coucou je vais très bien, c est vrai que je suis pas très bavarde en ce moment.... j ai obtenu ma licence en septembre et je continue sur un master en seconde année directement. Donc la tête dans le guidon et les études. En parallèle je travaille Comme prescriptrice bois dans un groupe internationale et j ai mon bureau sur les champs elisees. A cela je rajoute ma vie privée qui est au top. J ai rencontré quelqu'un et depuis fin juin c est que du bonheur.( et il a une moto !)
Hier j ai récupéré les clés de mon nouvel appartement à Nogent sur marne.
Je passe ma vie entre Paris (boulot) brive la gaillarde ( Ecole) et bordeaux ( ou il habite les week-ends)
Et vous comment ca va ? Depuis avril j ai plus de nouvelle de personne non plus. J irai des que possible sur le forum. Gros bisous à vous 2 et à toutes les filles
je lui est posée la question suivante :
tu m autorise a faire un copier de ton message sur le forum

ATTENTION LES FILLES a  la réponse de VERO
Oui mais faut surtout pas que mon ex Antonio le sache. C est le seul impératif. Bisous

__________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marylou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN COUCOU DE VERO

Message par Bethy le Jeu 19 Oct - 16:21

merci Marylou de nous faire partager ce message de Vero,je suis contente pour elle c'est une fonceuse et elle mérite de réussir.

__________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bethy

Message par Lilou le Jeu 19 Oct - 16:48