Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triste nouvelle

Message par Admin le Lun 7 Nov - 10:35

Alain le mari de Lilou est partit pour un autre monde ,une pensée profonde vers notre amie et je le dit ici elle peu compter sur nous et je pense sur vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que tu soit assis ce n'est jamais que sur ton cul
souviens toi que avant d'être un chêne  ce fût un gland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

http://danse-country-benett.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

a lilou

Message par microbe34 le Lun 7 Nov - 14:37

nous serons près d'elle dans ces moments douloureux elle sait que nous l'apprécions toutes et qu'elle peux compter sur nous nous l'embrassons très fort.
microbe34

Re: Triste nouvelle

Message par Marylou le Lun 7 Nov - 16:52

nous sommes pas beaucoup d'avoir fait connaissance avec ALAIN , il était le double de notre amie LILOU souriant agréable et répondait  toujours présent pour ces amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a notre ami , et toi LILOU n'oublie pas nous serons toujours la dés que tu le souhaitera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma LILOU

__________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marylou
Admin
Admin

Message par Bethy le Lun 7 Nov - 17:30

Je pense beaucoup à Lydie et je suis très peinée pour elle,c'est une épreuve douloureuse à passer
mais nous serons à ses cotés pour la soutenir.Bisous Lydie

Bethy

Message par Lilou le Mer 16 Nov - 7:53

A vous toutes et tous par votre présence, vos pensées, vos fleurs et par vos écrits m'avez soutenue je vous dis

M E R C I

Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut