Triste nouvelle
Page 1 sur 1 • Partagez •
Triste nouvelle
__________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que tu soit assis ce n'est jamais que sur ton cul
souviens toi que avant d'être un chêne ce fût un gland
quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a lilou
nous serons près d'elle dans ces moments douloureux elle sait que nous l'apprécions toutes et qu'elle peux compter sur nous nous l'embrassons très fort.
microbe34- Messages : 212
Re: Triste nouvelle
nous sommes pas beaucoup d'avoir fait connaissance avec ALAIN , il était le double de notre amie LILOU souriant agréable et répondait toujours présent pour ces amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a notre ami , et toi LILOU n'oublie pas nous serons toujours la dés que tu le souhaitera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma LILOU
a notre ami , et toi LILOU n'oublie pas nous serons toujours la dés que tu le souhaitera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma LILOU
__________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marylou- Admin
Je pense beaucoup à Lydie et je suis très peinée pour elle,c'est une épreuve douloureuse à passer
mais nous serons à ses cotés pour la soutenir.Bisous Lydie
mais nous serons à ses cotés pour la soutenir.Bisous Lydie
Bethy- Messages : 424
A vous toutes et tous par votre présence, vos pensées, vos fleurs et par vos écrits m'avez soutenue je vous dis
M E R C I
M E R C I
Lilou- Messages : 593

» triste nouvelle...
» bien triste nouvelle
» triste nouvelle à Thouars
» Triste nouvelle
» mort d'une rivière, triste nouvelle
» bien triste nouvelle
» triste nouvelle à Thouars
» Triste nouvelle
» mort d'une rivière, triste nouvelle